60€

Zone Libre

Vous ne voulez pas suivre un groupe et préférez évoluer librement ? La « Zone Libre » s’adresse à vous ! Une zone d’évolution vous sera indiquée par le moniteur. Vous pourrez y naviguer à la vitesse qui vous convient, faire les virages et sauter dans les vagues autant que vous voulez. Notre moniteur restera à proximité afin d’assurer votre sécurité. N’hésitez pas à lui demander des conseils pour perfectionner votre pilotage.

Durée 30 min
Zone Variable
1-2 personnes
Oui, le parcours la Zone Libre est ouvert à tous les niveaux.
Non. Ce sport est contrindiqué pour les femmes enceintes.
Oui. Dans la mesure où vous nous fournissez une pièce d’identité attestant de votre date de naissance, vous pouvez piloter un jet ski.
Oui. Elle peut monter sur le jet ski en tant que passagère assise derrière un adulte.
Non. La capacité des passagers à monter sur un jet ski est évaluée en fonction de leur taille. Il faut être suffisamment grand pour toucher le sol du jet ski avec ses pieds lorsque l’on est assis sur la selle.
Non, vous pouvez piloter un jet ski sans permis sous la supervision d’un moniteur à partir de 16 ans.
Oui, nous avons des machines en location pour les titulaires du permis mer.
Oui, dans la plupart des cas, nos activités sportives peuvent être pratiquées par des personnes à mobilité réduite. Veuillez, s’il vous plait, nous préciser votre handicap lors de votre réservation, afin d’adapter notre prestation.
Oui. Nous vous fournissons un gilet. Celui-ci vous permet de flotter si vous tombez à l'eau. Un moniteur vous accompagne et reste à proximité, pour vous aider à regagner le jet ski en cas de chute.