140€

Phare de Cordouan

Découvrez le Phare de Cordouan, le « Roi des Phares », le « Phare des Rois » avec cette randonnée qui vous fera voyager dans l’Histoire de France. Vous aurez la chance exceptionnelle d’approcher ce « Versailles de la mer » en faisant escale sur l’un des bancs de sable, formant de petites iles au pied du dernier phare habité de l’Hexagone. Ici, des gardiens veillent sur les marins et vivent toute l’année dans un bijou du patrimoine, construit entre 1584 à 1611 et classé monuments historiques depuis 1862. Le bâtiment de 68 m de haut possède une chapelle et un appartement royal, bien qu’aucun souverain n’y ait jamais dormi.

Durée 1h20
Phare de Cordouan (Escale)
1-2 personnes
Escale avec collation offerte
Oui, le parcours Phare de Cordouan est ouvert à tous.
Non. Ce sport est contrindiqué pour les femmes enceintes.
Oui. Dans la mesure où vous nous fournissez une pièce d’identité attestant de votre date de naissance, vous pouvez piloter un jet ski.
Oui. Elle peut monter sur le jet ski en tant que passagère assise derrière un adulte.
Non. La capacité des passagers à monter sur un jet ski est évaluée en fonction de leur taille. Il faut être suffisamment grand pour toucher le sol du jet ski avec ses pieds lorsque l’on est assis sur la selle.
Non, vous pouvez piloter un jet ski sans permis sous la supervision d’un moniteur à partir de 16 ans.
Oui, nous avons des machines en location pour les titulaires du permis mer.
Oui, dans la plupart des cas, nos activités sportives peuvent être pratiquées par des personnes à mobilité réduite. Veuillez, s’il vous plait, nous préciser votre handicap lors de votre réservation, afin d’adapter notre prestation.
Oui. Nous vous fournissons un gilet. Celui-ci vous permet de flotter si vous tombez à l'eau. Un moniteur vous accompagne et reste à proximité, pour vous aider à regagner le jet ski en cas de chute.