190€

Tour de l’Estuaire

Long de 75 kilomètres et large de 12 kilomètres à son embouchure, l’Estuaire de la Gironde est le plus vaste d’Europe. Il sépare deux départements : la Gironde et la Charente-Maritime. Le « Tour de l’Estuaire » vous fera découvrir les plus beaux points de vue : vous passerez devant le Phare de Cordouan puis vous dirigerez vers la Palmyre, longerez les côtes de Charente-Maritime, verrez les nombreux bunkers de la plage de la Grande Côte, la ville de Royan et enfin les grottes et maisons troglodyte des falaises de Meschers-sur-Gironde.

Côté sensations, vous serez servi, car les conditions de navigation peuvent être très variables tout au long de cette randonnée de 2 h qui nécessite une bonne endurance. Un reportage photo sur clé USB vous sera offert.

Durée 2h20
Cordouan-La Palmyre-Royan-Meschers
1-2 personnes
Photos offertes
Non, le Tour de l’Estuaire est un parcours long de 2 h, il nécessite de l’endurance et il est préférable d’avoir déjà piloté un jet-ski pour pouvoir suivre le rythme de la randonnée.
Non. Ce sport est contrindiqué pour les femmes enceintes.
Oui. Dans la mesure où vous nous fournissez une pièce d’identité attestant de votre date de naissance, vous pouvez piloter un jet ski.
Oui. Elle peut monter sur le jet ski en tant que passagère assise derrière un adulte.
Non. La capacité des passagers à monter sur un jet ski est évaluée en fonction de leur taille. Il faut être suffisamment grand pour toucher le sol du jet ski avec ses pieds lorsque l’on est assis sur la selle.
Non, vous pouvez piloter un jet ski sans permis sous la supervision d’un moniteur à partir de 16 ans.
Oui, nous avons des machines en location pour les titulaires du permis mer.
Oui, dans la plupart des cas, nos activités sportives peuvent être pratiquées par des personnes à mobilité réduite. Veuillez, s’il vous plait, nous préciser votre handicap lors de votre réservation, afin d’adapter notre prestation.
Oui. Nous vous fournissons un gilet. Celui-ci vous permet de flotter si vous tombez à l'eau. Un moniteur vous accompagne et reste à proximité, pour vous aider à regagner le jet ski en cas de chute.