110€

Océan

L’emplacement idéal de la base Flyjet33 à l’extrémité de la Pointe de Grave vous permet de sortir rapidement de l’Estuaire et de naviguer sur l’Atlantique. Le parcours « Océan » vous fera passer devant le Phare Cordouan, longer la plage de Soulac et approcher de l’épave du Hollywood, un paquebot à vapeur américain échoué en 1945 en raison d’une erreur de navigation. D’une longueur de 125 m, il repose à 10 m de profondeur et peut être en partie observé selon la marée.

Durée 1h
Cordouan-Côte Atlantique-Épave de l’Hollywood
1-2 personnes
Oui, le parcours "Océan" est ouvert à tous.
Non. Ce sport est contrindiqué pour les femmes enceintes.
Oui. Dans la mesure où vous nous fournissez une pièce d’identité attestant de votre date de naissance, vous pouvez piloter un jet ski.
Oui. Elle peut monter sur le jet ski en tant que passagère assise derrière un adulte.
Non. La capacité des passagers à monter sur un jet ski est évaluée en fonction de leur taille. Il faut être suffisamment grand pour toucher le sol du jet ski avec ses pieds lorsque l’on est assis sur la selle.
Non, vous pouvez piloter un jet ski sans permis sous la supervision d’un moniteur à partir de 16 ans.
Oui, nous avons des machines en location pour les titulaires du permis mer.
Oui, dans la plupart des cas, nos activités sportives peuvent être pratiquées par des personnes à mobilité réduite. Veuillez, s’il vous plait, nous préciser votre handicap lors de votre réservation, afin d’adapter notre prestation.
Oui. Nous vous fournissons un gilet. Celui-ci vous permet de flotter si vous tombez à l'eau. Un moniteur vous accompagne et reste à proximité, pour vous aider à regagner le jet ski en cas de chute.